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Quelles informations demandons-nous ?

Informations que nous demandons aux personnes participant aux consultations, aux personnes consultantes en matière d’accessibilité et aux personnes facilitatrices communautaires de partager.

Personne facilitatrice communautaire - Individu

Nous demandons aux personnes facilitatrices communautaires de fournir les informations suivantes :

  • Province ou territoire
  • Ville ou village (optionnel)
  • Pronons (optionnel)
  • Votre bio
  • Liens vers les réseaux sociaux et les sites Internet (optionnel)

Pourquoi demandons-nous ces informations ?

Ces informations font partie du profil public que vous pouvez publier et partager avec les autres membres du site Internet, y compris les gouvernements et les entreprises. Cela donne aux autres un aperçu de qui vous êtes.

  • les communautés de personnes en situation de handicap et de personnes sourdes auprès desquels vous pouvez servir d’intermédiaire
  • autres communautés intersectionnelles auprès desquelles vous pouvez servir d’intermédiaire
  • les groupes d’âges auprès desquels vous pouvez servir d’intermédiaire
  • communautés linguistiques auprès desquels vous pouvez servir d’intermédiaire

Pourquoi demandons-nous ces informations ?

Les organismes réglementés font appel à une personne facilitatrice communautaire afin d’établir des liens avec certaines communautés qu’ils pourraient autrement avoir du mal à rejoindre. En fournissant les informations sur les communautés avec lesquelles vous avez des liens, vous permettez au gouvernement et aux entreprises de savoir comment vous pourriez les aider.

  • Expérience vécue (optionnel)
  • Compétences et forces (optionnel)
  • Expériences pertinentes (y compris toute expérience bénévole ou rémunérée) (optionnel)

Pourquoi demandons-nous ces informations ?

Vous pouvez partager votre expérience vécue si vous estimez qu’elle est pertinente pour votre travail.

Tout le monde n’a pas forcément eu la possibilité de vivre des expériences rémunérées ou bénévoles, mais il existe de nombreuses expériences qui permettent de développer certaines compétences et forces. Vous pouvez en parler ici. Si vous avez eu des expériences rémunérées ou bénévoles, vous pouvez également le mentionner.

Nous vous demanderons si vous avez une préférence pour les réunions en personne ou virtuelles. Nous vous demanderons également comment vous souhaitez que nous vous contactions, ainsi que vos coordonnées.

Pourquoi demandons-nous ces informations ?

Ces informations aideront les gouvernements et les entreprises à communiquer et à travailler avec vous dans un format qui vous est accessible.

Nous vous demanderons d’indiquer :

  • votre langue préférée pour la navigation sur ce site Internet
  • votre première langue
  • les autres langues dans lesquelles vous êtes capable de travailler

Pourquoi demandons-nous ces informations ?

La langue que vous sélectionnez pour naviguer le site Internet permettra d’afficher le site dans cette langue.

Votre première langue et vos autres langues seront regroupées dans une liste de « langues de travail » - cela permettra aux gouvernements et aux entreprises de savoir dans quelles langues vous pouvez travailler avec eux et communiquer avec les autres.

La Loi canadienne sur l’accessibilité a défini sept domaines principaux que les gouvernements et les entreprises doivent rendre accessibles. Si vous le souhaitez, vous pouvez indiquer les domaines qui vous intéressent. Vous vous n’avez pas à répondre à cette question car elle est facultative.

Pourquoi demandons-nous ces informations ?

Fournir ces informations aidera les organisations réglementées, comme les gouvernements et les entreprises, à comprendre quels domaines vous intéressent.

La Loi canadienne sur l’accessibilité a identifié les secteurs qui doivent se conformer à la Loi. Si vous le souhaitez, vous pouvez indiquer les secteurs qui vous intéressent. Vous n’avez pas à répondre à cette question car elle est facultative.

Pourquoi demandons-nous ces informations ?

Fournir ces informations aidera les organisations réglementées, comme les gouvernements et les entreprises, à comprendre quels sont les secteurs qui vous intéressent.

Vous avez encore des questions ?
Appelez notre ligne d’assistance au 1 (888) 867-0053

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